S’il y a bien un groupe dans le monde qui a su conserver ses secrets en restant discret, c’est bien le célèbre groupe Daft Punk !
Ainsi, le documentaire qui sera diffusé sur Canal + essaye de retracer l’histoire du groupe composé de deux français énigmatiques.
Ces Français de l’ombre abrités derrière leur casque ont réussi à créer un univers artistique unique dans le monde. Le groupe Daft Punk a une longue carrière derrière, mais personne n’a encore réussi à percer le mystère de cette saga exceptionnelle !
Car à l’heure de la mondialisation et de l’explosion des médias (avec en-tête, les réseaux sociaux), le groupe refuse de communiquer et n’accorde que très rarement des interviews.
Les Daft Punk conservent la main sur leur communication et ce documentaire est l’occasion de voir des images rares ainsi que des extraits de leurs albums.
Le documentaire a compilé des témoignages exclusifs et rares de leurs amis et proches collaborateurs.
Même s’ils ont donné leur accord pour qu’un tel projet de 85 minutes aboutisse, les musiciens n’interviennent pas personnellement, seules des images d’archives et des extraits sont proposés, mais pas de quoi percer réellement le mystère qui entoure ce duo légendaire …
No Comment